top of page

Le retour...

Bonjour,

Je ne vous oublie pas, mais le temps passe trop vite. Entre la maison, un nouveau job, la plongée (d'ailleurs j'ai eu mon niveau 1 et j'étais très fière!) les jours passent à une vitesse folle.

Voilà l'année est presque bouclée et je ne l'ai pas vue passer.

Mais je ne suis pas restée à rien faire ;-)

Voici mon stand aux marché des artistes auquel j'ai participé au mois de septembre. J'étais juste devant le château de la Gobinière.

Bon je n'ai rien vendu, mais ma stratégie marketing était plutôt nulle. ;-)

La prochaine fois j'afficherai les prix pour commencer.

Les retours des visiteurs ont été très positifs. C'est super de pouvoir échanger en direct avec les personnes qui viennent à une exposition. Au début j'étais très intimidée mais après ça passe. C'est plutôt comme une grande exposition à ciel ouvert. Et comble de chance ce jour là pas de pluie, juste quelques gouttes au moment de partir. Une super journée que je dimanche de septembre.

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai présenté, ainsi que des cartes et marque-page.

Pour le départ en retraite d'un collègue je lui ai fait une petite boite en forme de banc pour mettre la cagnotte pour le cadeau.

Ça a fait son petit effet, il souhaitait un banc pour son jardin et on ne savait pas comment lui donner l'argent sans le gêner. Il était super content.

Bon sinon voici comment je mélange cartonnage et aquarelles. J'ai commencé par faire l'album avec 2 vieux calendriers de bureau et les restes du papier peint de notre chambre. J'ai fait cet album sur le même principe que les albums photos à vis. Et avec mes différents essais d'aquarelle, je construis des pages un peu comme des pages de scrap.

Et voilà le résultat, j'en ai encore pas mal à trier et à classer, mais cela prend vraiment beaucoup de temps

C'est quand même plus esthétique et plus pratique que mes pages en vrac.

J'ai aussi fait un peu plus de croquis sur le vif que l'année passée et c'est un super entraînement. Je prendrai un jour le temps de vous faire un article spécial crobards.

Bon voilà , je vous laisse et je ne compte pas attendre aussi longtemps pour vous écrire.

Bonne soirée à vous et à bientôt

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page