top of page

Mais non je ne reste pas à rien faire!

Bon je n'ai pas posté depuis un bon moment mais j'ai eu quelques activités.

Création de mon méga-sac pour l'aquarelle, plein de grandes poches où je peux ranger tout mon matériel et un emplacement rigide pour mettre mes palettes humides aprés les cours.

J'ai aussi fait un autre sac pour ma machine à coudre. J'ai enfin balancé le carton d'origine que j'avais depuis plus de 25 ans, il était temps.

Et la création d'un carnet pour pouvoir en faire un carnet de voyage pour la Guadeloupe (Ce n'est que le début, j'ai plein d'idées mais pas assez de temps ;-) )

Voila le Méga sac d'aqua!

Des photos de mon sac de machine à coudre avec une poche à pression pour les accessoires

Voilà mon carnet avec des pages souples et des pages en papier aquarelle. Une couverture bien rigide (carton de calendrier de bureau récupéré) recouverte avec une carte routière et du papier kraft.

Les pages sont piquées en petits livrets. Le dos est renforcé avec de la gaze, un peu comme dans les livres à l'ancienne.

Je suis assez fière du résultat. Pour un premier essai!

C'est avec lui que je faire mon carnet de voyage sur la Guadeloupe. A suivre...

Voilà un aperçu du travail! Je reviendrai un peu plus tard pour mettre les quelques aquarelles et exercices commencés avec la reprise des cours fin septembre.

Bonne soirée à vous.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page