top of page

Une nouvelle année commence

Les fêtes sont passées, les cotillons rangés et la nouvelle année entamée.

Je vous souhaite une excellente année 2016 pleine d'amour, de santé et de bonheur.

Prenez du temps pour vous et vos proches, faites ce qui vous enchante et croquez la vie à pleines dents.

Elle est bien trop courte pour être gaspillée

Voici une petite étude technique réalisée d'imagination lors de la reprise des cours.

Je n'ai pas beaucoup peint ces dernières semaines, mais j'ai réalisé ces petits cadeaux pour la famille.

Maintenant que les fêtes sont passées et les cadeaux ont été distribués je peux vous les montrer

Voici le cadeau de Mamie Lu qui pratique le chant. Je lui ai fait un porte partitions et la petite sacoche porte documents pour le transport.

Pour Papy un set de jeux de cartesrélisé en cartonnage. La boite qui contient les jeux de cartes et le carnet pour marquer les points ainsi que le tapis de cartes assorti. Les 3 pièces sont embossées avec le motifs des cartes.

Bon je dois reconnaitre que je me suis vraiment battue avec ces réalisations

Et des petits carnets porte bloc-notes personnalisés pour les plus jeunes

Je remercie ma bibiche pour les photos, je n'avais vraiment pas le temps de les faire et en plus avec autant de talent ;-)

Encore une bonne année à tous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page