top of page

Aquarelle ou cartonnage?

Bonjour à tous,

Le mois de novembre n'a pas été particulièrement facile sur le plan santé mais j'ai quand même un peu bossé.

Voici mes dernières nouveautés.

Un petit travail de collage de papier de riz et kraft sur papier aquarelle. au départ j'avais prévu de venir repeindre des poissons dessus mais je pense que je vais le laisser comme ça. La forme du poisson s'étant déjà définie par le collage. Et pour le titre je verrais bien quelque chose comme : Zen fish.

Voici ensuite un tableau intitulé (pour le moment!). L'hiver approche.

Il fait 50x70 cm, ce qui est assez grand mais j'avais envie de jouer avec le découpage de la fenêtre contenant la feuille et les différents passe-partout.

Voici le détail

Et pour finir dans un genre trés différent!

Je me suis lancée dans le cartonnage. Je me suis confectionné un serviteur de bureau XXL

A partir de vieux calendriers récupérés au boulot et passés au gesso pour ne plus voir les écritures, que j'ai découpés et assemblé avec de la colle et des bandes de kraft collant. Puis habillage avec du papier imprimé à partir du blog de Nadja alias comme un poisson "Dans mon bocal"

Voici le lien pour les scrapeuses, c'est une vrai mine d'or

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-petits-papiers-a-imprimer-104453171.html

Et voilà le travail, j'ai tellement de bazar qu'il est déjà plein!

Pas si mal pour une 1ère fois, j'en suis à me dire que j'aurais du prévoir un tiroir en dessous

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et suggestions.

A bientôt

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page