top of page

Un week-end riche en émotions


​Samedi matin, j'ai déposé une belle enveloppe à la poste.

C'est ma première vente de tableau.

J'avais déjà vendu des cartes mais là c'est différent.

Je suis contente et fière que mon travail puisse plaire. Mais c'est un petit peu de moi qui part. C'est une drôle (dans le sens de bizarre) de sensation, entre vive satisfaction et petit (tout petit) pincement au coeur. Etrange sensation et pourtant tellement valorisante, gratifiante!

Bon voilà, en plus j'avais un stage d'aquarelle sur les parc et jardins. Le temps n'était pas de la partie aujourd'hui mais hier après-midi nous avons réussi à éviter la pluie et cet après-midi, grâce à l'organisation de notre prof nous avons croqué à l'abri de l'eau. Voici quelques uns de mes croquis.

Le parc du grand Blotterreau à Nantes

Le jardin méditérranéen ci-dessus et le jardin aquatique ci-dessous

Voilà un petit aperçu de samedi aprés midi

Croquis ultra rapide avec 2 feutres aquarellables, fait ce matin dans différents endroits du jardin des plantes

Très déstabilisant comme exercice. De plus je n'ai pas trop l'habitude de travailler au feutre et c'est assez difficile à apprivoiser comme instrument

Travail à l'aquarelle fait à partir de tâches. Un travail qui n'aurait pas du me poser de problème. Mais le travail en extérieur est totalement différent du travail en atelier.

Pour finir la journée, nous avons pique-niqué puis croqué bien à l'abri dans le jardin japonais de l'ile de Versailles. La pluie n'a pas cessé de l'après-midi

Et voilà pour finir la journée.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page