top of page

Retour du stage "Les gens"

Voili, voilou, le week-end dernier j'ai fait un stage sur les gens. Le principe : prendre des croquis rapides sur les gens dans toutes les situations.​​

Prise de croquis entre nous le samedi, après avoir fait quelques dessins d'après des photos pour étudier les proportions et prendre des astuces pour saisir l'essentiel d'une personne le plus rapidement possible.

Le dimanche matin prise de croquis en situation, d'abord à la gare de Nantes puis au Lieu Unique pour le Festival des littératures. Il y avait des conférences avec la présence d'écrivains et entre autre d'Amin Maalouf.

Nous avons passé l'après-midi dans un gymnase pour une découverte de body percussion et un petit spectacle de danse. J'ai passé une journée formidable et fait de bien belles rencontres.

Je vous mets quelques uns de mes croquis mais je suis déçue par mon travail. Bon d'accord, les conditions sont assez inhabituelles et peu confortables. C'est un peu comme une prise de notes, mais par le dessin. Bon à vous de juger!

P1090476 (Copier).JPG
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page