top of page

Futur exposé

Voilà mon perroquet est encadré.

Le voici en avant première pour vous. Il est prêt pour l'exposition de la Gobinière qui se dessine à l'horizon.

Le temps passe tellement vite que je n'ai pas vu cette année défiler, filer, couler, s'écouler (Rayez les mentions inutiles.) ;-)

Demain c'est le premier mai et l'expo a lieu à la fin du mois au châteu de la Gobinière à Orvault. Cette année nous serons dans le premier groupe des exposants.

Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai toutes les informations en main

Je viens de relire le titre de cet article et je me rends compte à quel point il est vrai.

Car comme l'an dernier quand j'ai préparé cet évènement, je m'expose! Me dévoile un peu plus au travers de mes peintures.

Bizarrement, moi qui suis plutôt du genre escargot (Vous savez la petite bête qui rentre dans sa coquille à chaque fois que l'on frôle ses antennes!) et bien je laisse tomber quelques unes de mes barrières et prends le risque de m'exposer, de m'offrir à la vue des autres avec ce que cela comporte de bon et de moins bon.

Je perds un peu de cette peur de ne pas plaire aux autres, eh oui, je sais il était temps! Et face aux retours que je peux avoir, je prends de l'assurance dans ma façon de peindre.

Alors à vous tous qui me regardez avec bienveillance, je tiens à vous remercier très sincèrement.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Social Icon
bottom of page